Comment Hic rencontre Nunc
Un jour. Le jour de ses trois ans. Nunc trouve que ses parents sont vraiment trop moches et trop méchants. Nunc les tue. Nunc va rester longtemps en maison-prison. D’abord la maison-prison des jeunes enfants. Puis des enfants. Puis des adolescents. Puis des jeunes adultes. Puis la maison-prison du travail, la grande qui fait des années.
Un jour, le patron de la maison-prison du travail, balance un sac par la fenêtre de son bureau. Dedans il y a Nunc. C’est à ce moment là qu’intervient Hic. Hic se ballade et cherche toujours un copain pour voir comment ça fait. Hic voit un sac qui bouge et parle tout seul. Hic l’ouvre. Bonjour, je m’appelle Nunc. Hic sait qu’il a un ami maintenant. Car il l’a libéré de son sac. Il comprend ça Hic.
Un peu plus tard. Hic et Nunc vont pisser. Mais tu n’est pas un garçon. Nunc, pas gênée du tout. Ben non. Alors pourquoi tu pisses debout. A la maison-prison du travail tout le monde pisse pareil. Pas le temps de s’asseoir, pas de cuvette, pas d’emploi du temps cuvette-zézette, pas de cuvette-zézette pas de pipi assis, pas permis.
On a tous des problèmes, mais l'essentiel est de ne pas créer de problème avec son propre problème.
A. Warhol.
Snow White le 03-02-2010 à 18:41:42 #
Oui... un problème partagé ça fait d'ailleurs en général deux problèmes. J'ai une requête à vous soumettre, une question concernant indirectement Boslawaai... j'espère que ça ne posera pas (trop de) problèmes.
Commentaires